I - Ménages et consommation

Le choix du consommateur : prix et revenu

Votre ticket s'il vous plait !

14/05/2011 23:59
Lorsque vous vous rendez dans une salle obscure, votre ticket en main, vous demandez-vous où va l'argent que vous venez de dépensé pour pouvoir voir votre film? A qui sont redistribués ces fonds? Ce sont les questions que nous nous sommes posées. Enquête:   Les exploitants: Ce sont...
>>

Les petits commerçant face à la nouvelle concurence : Internet.

01/04/2011 23:52
          Aujourd'hui, Internet offre en plus des divertissements tels que la musique ou la vidéo, des ventes de biens en ligne et de services à la personne. En effet, depuis sa création, Internet s'est mondialisé et plus de 200 millions de sites dédiés à la vente...
>>

Le choix du consommateur : l identité sociale

Les effets de la télévision sur les enfants

24/03/2011 19:05
 La télévision est un composant incontournable du monde moderne. Les enfants sont influencés par la télé selon le nombre d'heures qu'ils la regardent, leur âge, leur personnalité, et si ils la regardent seul ou avec un adulte. L’influence de la télévision sur les enfants est-elle bonne ou...
>>

Les jeunes et la publicités : acteurs et spectateurs

04/03/2011 22:39
Les jeunes et la publicités : acteurs et spectateurs   Un article video d'Anouck Renaud et Mathilde Rostan, 2nd 7
>>

Consommation ostentatoire :

19/02/2011 18:58
        Nous sommes dans une société où les valeurs évoluent avec le temps, notamment pour la consommation qui est passée d'une consommation de nécessité à une consommation poussée par le phénomène social. Aujourd'hui, les facteurs extérieur (publicité, stars,...)...
>>
1 | 2 >>

Rechercher dans le site

© 2010 Tous droits réservés.